La PAC hybride gaz :

Une alliée indispensable vers l’efficacité énergétique de votre logement !

La PAC hybride gaz associe une chaudière gaz THPE et une pompe à chaleur (PAC) électrique air-eau pour vous assurer :

  • Economies d’énergies
    La PAC hybride gaz vous fait réaliser jusqu’à 60 % d’économies d’énergie par rapport à votre ancien équipement grâce à la combinaison de deux technologies complémentaires.
  • Confort au quotidien
    Grâce à son système de régulation intégré, la PAC hybride gaz fait fonctionner l’équipement le plus performant et le plus économique selon la température extérieure.
  • L’accès au gaz vert
    Comme toutes les solutions gaz naturel, la PAC hybride gaz est 100% compatible avec le biométhane sans modification sur l’installation.

A savoir : la PAC hybride gaz est éligible aux mêmes aides financières qu’une pompe à chaleur classique pour un investissement équivalent. Renseignez-vous !

Toutes les solutions gaz + énergies renouvelables

Des performances optimales et des économies sur la durée

 

Chaudière gaz THPE + poêle à bois :

La chaudière gaz THPE permet de réaliser l’appoint de chaleur nécessaire lorsque le poêle fonctionne et couvre l’intégralité des besoins de chaleur et d’eau chaude sanitaire de votre logement.

 

La chaudière gaz THPE + kit photovoltaïque :

La chaudière chauffe votre bâti et produit l’eau chaude sanitaire en récupérant la chaleur contenue dans les fumées. Les panneaux photovoltaïques installés sur le toit permettent de produire de l’électricité qui sera autoconsommée par votre logement.

 

La chaudière gaz THPE + panneaux solaires thermiques :

Les panneaux solaires thermiques apportent 40 à 70 % des besoins en eau chaude sanitaire. La chaudière gaz THPE prend automatiquement le relai en l’absence d’ensoleillement pour un confort thermique en toute saison.

 

La chaudière gaz THPE + ballon thermodynamique :

La chaudière gaz THPE couvre les besoins en chauffage, pendant que le ballon thermodynamique assure la production d’eau chaude sanitaire grâce à l’énergie présente dans l’air ambiant, dont il se sert pour chauffer l’eau du ballon.

Trouver un installateur

Des usages inédits :

+
1
La mobilité gaz
+
2
Le poêle au gaz
© Tous droits réservés RGDS 2022
FAQ